Le café

Publié le par Yan

'White'by ya-na

- t'as fais du café?
-Non
-...
-Pourquoi?
-Ça sent le café
-Ah

-...

-...

-Donc tu as fais du café
-Non
-Je te dis que si, si ça sent le café c'est que tu as fais du café
-Et bien moi je te dis que peut être ça sent le café, mais j'ai pas fais de café
-Bon et bien certes, mais alors pourquoi est-ce que ça sent le café alors?
-Je ne sais pas moi, comment le saurais-je?
-Parce que tu étais ici, quand je suis arrivé, donc je me dis que tu es la personne la plus aptes a répondre, voila pourquoi
-Roh! Mais tu m'agaces a la fin!
-Eh! Du calme hein! Si tu as eu de la visite et tu souhaites le cacher, soit. Mais sois honnêtes
-Ah non mais ça alors! C'est la meilleure! Parce que Monsieur sent le café, il croit découvrir une affaire conjugale! Eh, Hercule Poiroit il faut se calmer
-Non! pas ce petit jeu! Ne retournes pas la situation, non, madame, noooon
-Allez, voyons!
-Ohoh, je te le dis il y a quelque chose ici...
-Ah bon et qu'est-ce?
-Aucune idée, mais ça me dérange...
-Tu en fais une histoire, voilà tout
-Non, je ne crois pas
-Tout ça, juste, parce que tu sens une légère odeur de café
-Eh, si je sens du café c'est qu'il y a eu du café
-Oui peut-être, peut-être est-ce le voisin, peut-être n'importe qu'elle raison!
-Bon! J'en sais foutre rien moi c'est tout, bon! Allez laisse moi tranquille maintenant
-Roh, monsieur est ronchon!
-Ne commences pas
-Monsieur fait du boudin?
-Putain!
-Bon j'ai compris, c'est bon
-Ou es le programme télé?
-Je ne sais pas. peut-être sur la tale basse...

-...
-Comme toujours,,,

-...


-Bon et si des fois tu as faim,

-...

-Tu peux prendre un bout, j'ai fais un gâteau au café, il refroidit dans la cuisine

Commenter cet article