Connaissez vous vous même.

Publié le par Yan

Norman Rockwell
Norman Rockwell

Je la sort?
Bon allez, je la sort!

*Ziiiiiiiiiip*

'L'enfer c'est les autres'

Bon la voila, la citation trop citée... enchanté.
Et ouais trop citée, mais bon toujours d’actualité, il n'y a qu'a voir la société consumériste de...

Oh PUTAIN ZAZ, qu'est ce tu fous ici? Ah beh merde alors, j'viens d'me faire "Zazer"?

Enfin, bref (c'est le nom du blog au passage), est-ce que vous avez déjà eu envie d’être tout et rien a la fois? L'alpha, l’oméga, rien, rien? Parfois je ne sais pas, mon esprit penche vers "il faut sauver les bébés phoques en Amérique du sud" (a ce qu'il parait il y en a de moins en moins) et devenir comptable dans une PME implantée en Ardeches. Voila... J'aimerais me déplacer dans la foule sans que personne ne me reconnaisse ou ne pas pouvoir faire trois pas sans signer un autographe. Et cette opposition vient de ce bon vieux Sartre! De part le regard de l'autre il faut faire le bien, le bon autour de soi. Mais le bien et le bon ne serait il pas discutable?

J'allais dire 'les gouts et les couleurs ça ne se discute pas', phrase que je déteste et je me suis rendu compte que moins en moins de personnes utilisent cette phrase... A croire que oui, ça se discute...

Alors, je ne sais pas si c'est le mal d'une génération ou d'un seul homme #freud, mais c'est plus ou moins ce qu'il se passe dans ma tête. Tirailler entre deux extrêmes. Mais ne vous inquiétez pas, je le vie très bien! Saviez-vous que rêvasser est un travail a plein temps?

Les générations précédentes avaient tout un tas de questions, mais pas de réponse ou "c'est comme ça, parce que c'est comme ça", la notre c'est totalement l'inverse, on a toutes les réponses mais plus de question...

Voila... c’était mon sujet "questionnement", prochain article sur "comment gober un Flanby" j'vous prépare un p'tit tuto

Achievement unlocked: Hashtag

Une ptite citation cool pour oublier celle sortit du chapeau a mauvaise citation... avec une braguette oui...

L'Art est long, le Temps est court
Baudelaire

Commenter cet article